Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les comptes des nouveaux membres pilotes seront ouverts dans les 24 h après inscription sur le site. Vous pouvez contacter Tony Jouin en MP pour plus d'informations.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [ORECA]Opération Pilotes

Aller en bas 
AuteurMessage
Théo Oreca
Partenaires
Partenaires



Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2011

[ORECA]Opération Pilotes Empty
MessageSujet: [ORECA]Opération Pilotes   [ORECA]Opération Pilotes Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:47

Chers Partenaires,

Je vous communique en avant première une de nos opérations commerciales du mois de mai :

L'Opération Pilote:
A partir du 17/05/2011 et jusqu’à la fin du mois :

Pour tout achat d’un casque :
Jet PELTOR G79, SPARCO WTX-i, BELL MR-Pro : 15% de remise sur la Radio FMT111 ou FMT120
STILO WRC DES ou STILO ST4 R : 15% de remise sur Radio WRC ou WRC DES ou une visière offerte

En plus, à partir de 3 articles « Equipement Pilote » achetés, bénéficiez de 15% de remise sur votre commande avec le code promo : 3ITEM_15 .

N’oubliez pas nos autres offres toujours en cours :
-L’Opération Trackdays 1
-L’Opération Habitacle

Et toujours notre offre Le mois du shopping : bénéficiez du port offert dès 90 euros de commande sur tout le merchandising !

Je reste à votre disposition pour tous les conseils dont vous pourriez avoir besoin ou pour organiser des commandes groupées sur ces offres ou tout autre produit.
Je reviens vers vous très bientôt pour d'autres news.

Sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ORECA]Opération Pilotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ORECA] Opération Trackdays n°2
» [Théo Oreca] Présentation de la personne et du partenariat Oreca
»  [Oreca]Fête ses 40 ans!!
» [ORECA]Le mois du High-tech
» [ORECA]Lancement de la gamme Turn One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires :: Oreca-Store-
Sauter vers: