Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les comptes des nouveaux membres pilotes seront ouverts dans les 24 h après inscription sur le site. Vous pouvez contacter Tony Jouin en MP pour plus d'informations.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Offre exclusive DC - Casque homologué DC2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romain Lyonnet
Partenaires
Partenaires



Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2011

Offre exclusive DC - Casque homologué DC2012 Empty
MessageSujet: Offre exclusive DC - Casque homologué DC2012   Offre exclusive DC - Casque homologué DC2012 Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:00

Bonjour à tous,

Exclusivement pour les pilotes du DC, nous avons négocié un tarif spécial pour un casque répondant au règlement du championnat.

Le casque sélectionné est celui-ci : Casque Adria Hans - Snell 2005
Offre exclusive DC - Casque homologué DC2012 Adn-auto-casque-adria-hans-snell-2005-taille-l-19683-500x451

Les tailles disponibles sont S, M et L (le XL n'est plus fabriqué).
Pour les correspondances :
S=55-56 CM
M=57-58CM
L=59-60cm

Le prix : 199€ à Lyon, ou 210€ livré.

Ce prix n'est pas valable à l'unité, je ne pourrais le valider que si j'ai un nombre minimum de commandes (entre 5 et 10, je négocie avec le fournisseur).

Autre info : le casque aux normes Snell 2010, dans cette gamme de prix, va arriver d'ici Avril. Mais je ne peux pas encore me prononcer sur le tarif.

De plus, si vous souhaiter un casque d'une autre gamme de prix, n'hésitez pas à me demander, je regarderais si je peux vous le fournir à un tarif préférentiel. (Pilote du DC uniquement)


Bonne journée,
Romain
Revenir en haut Aller en bas
PICARD Stéphane
pilotes
pilotes



Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2011

Offre exclusive DC - Casque homologué DC2012 Empty
MessageSujet: Re: Offre exclusive DC - Casque homologué DC2012   Offre exclusive DC - Casque homologué DC2012 Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:14

Okay pour ma part je vais attendre la gamme snell 2010 pour voir si le taro sera interessant, tien nous au courant dès que tu as cette gamme.
Thanks Romain.
Revenir en haut Aller en bas
meunier david
pilotes
pilotes



Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2011

Offre exclusive DC - Casque homologué DC2012 Empty
MessageSujet: Re: Offre exclusive DC - Casque homologué DC2012   Offre exclusive DC - Casque homologué DC2012 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:23

salut,
il nous faudrait 3 casques pour le drift challenge.
1 en s pour jonathan perine
1 en L pour moi meunier david
et 1 a voir pour la taille pour sandy tschaine

merci


Dernière édition par meunier david le Mar 20 Mar - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain Lyonnet
Partenaires
Partenaires



Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2011

Offre exclusive DC - Casque homologué DC2012 Empty
MessageSujet: Re: Offre exclusive DC - Casque homologué DC2012   Offre exclusive DC - Casque homologué DC2012 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:28

meunier david a écrit:
salut,
il nous faudrait 3 casques pour le drift challenge.
1 en s pour jonathan perine
1 en L pour moi meunier david
et 1 a voir pour la taille pour sandy tchaisne

merci

Bonjour,

Crée une commande sur www.adnauto.fr, en précisant en commentaire de commande que c'est pour le Drift Challenge.

Les casques en question sont ici : http://www.adnauto.fr/recherche.html?q=Casque+Adria+Hans+-+Snell+2005
Les tailles disponibles sont S,M et L

Ne paie pas la commande, je modifierais ensuite le prix. Envoi moi un mail sur romain@adnauto.fr avec ton numéro de commande pour être sûr.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre exclusive DC - Casque homologué DC2012 Empty
MessageSujet: Re: Offre exclusive DC - Casque homologué DC2012   Offre exclusive DC - Casque homologué DC2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre exclusive DC - Casque homologué DC2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre exclusive DC - Combinaison Pilote
» Réglement technique : Combinaison ? Casque ?
» INFORMATION - CASQUE - HELMET 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenaires :: ADN AUTO-
Sauter vers: